ImmoPass

uLaw développe certaines collaborations avec des partenaires privilégiés afin de compléter son offre de services auprès de ses membres. Ces relations permettent de tisser des interactions mutuellement bénéfiques aux membres respectifs des partenaires en vue de faciliter leur quotidien et de bénéficier d’avantages lorsqu’ils utilisent leurs services.

Partenaire IMMOPASS

ImmoPass est le premier organisme de contrôle technique de l'immobilier offrant un label de qualité technique pour les bâtiments résidentiels et de bureaux.

Vous achetez une habitation ? ImmoPass vous accompagne pour connaître précisément la qualité technique de votre future habitation, pour un achat en toute sérénité.

Vous êtes copropriétaire ? ImmoPass vous aide à objectiver les travaux nécessaires dans votre immeuble, avec une priorisation et une planification budgétaire.

Vous êtes un syndic d'immeubles résidentiels ? ImmoPass vous apporte une solution clé en main pour répondre aux obligations de la nouvelle loi du 18 juin 2018 concernant les travaux extraordinaires de vos immeubles.

Vous êtes gestionnaire d'immeubles de bureaux ? ImmoPass inspecte l'ensemble de vos immeubles pour apporter une vision claire des travaux et rénovations à entreprendre sur le court, moyen et long-terme.

LA COLLABORATION ENTRE ULAW ET IMMOPASS

uLaw est le partenaire privilégié d’ImmoPass pour tous les aspects juridiques liés à l’immobilier et inversement.

uLaw permet aux clients d’ImmoPass de trouver un conseiller adéquat pour les aspects juridiques de leurs dossiers (régularisation, transaction, etc.) grâce à sa plateforme d’appel d’offres qui permet de recevoir diverses offres d’avocats experts en la matière. A l’inverse, lorsque des clients ou avocats membres de uLaw recherchent une expertise immobilière technique, ImmoPass prend ces aspects en charge en offrant les solutions les plus adéquates.